Comment lutter contre les cellules cancéreuses ?
Les malades du cancer sont constamment à la recherche d’un meilleur remède pour reprendre une vie normale. Toutefois, aucun traitement n’a encore prouvé son efficacité pour lutter contre cette maladie. Un cancéreux suit généralement des traitements classiques pour traiter la tumeur. La radiothérapie et la chimiothérapie peuvent détruire les cellules cancéreuses, mais impactent les cellules saines. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de se tourner vers l’approche du docteur Mirko Beljanski.
Utiliser la méthode du professeur Beljanski pour lutter contre les cellules cancéreuses
Elle est qualifiée comme étant la nouvelle approche thérapeutique du cancer. Pour info, le professeur Beljanski est celui qui a découvert les extraits naturels issus des plantes tropicales. Ceux-ci possèdent des propriétés anticancéreuses. Ils agissent ainsi au niveau de l’ADN, sur les sites déstabilisés de l’ADN cancéreux. Ce traitement naturel aide avant tout à renforcer les défenses immunitaires de tout malade en utilisant son système immunitaire. En étudiant les petits ARN, le docteur découvre qu’ils peuvent favoriser la formation de globules blancs.
Cela concerne particulièrement les malades immunodéprimés suite aux soins conventionnels (radiothérapie, chimio, etc. ). Ces ARN reproduisent uniquement des cellules saines tout en ayant le pouvoir de rétablir l’équilibre de la formule sanguine. L’approche de Beljanski permet aussi d’éliminer une croissance tumorale, ce qui est un excellent traitement anti-tumoral. Le système immunitaire du patient se chargera alors de détecter les cellules touchées afin de les éradiquer. Pour profiter des nombreux bienfaits des extraits naturels de Beljanski, il est recommandé de privilégier les produits fabriqués par sa propre entreprise. Effectivement, les produits proposés sur le marché ne sont pas tous toujours authentiques.
L’importance d’un dépistage par l’Oncotest
Après avoir découvert que les cellules des cancers deviennent plus agressives, le professeur Beljanski a mis au point un test biochimique connu sous le nom d’Oncotest. Celui-ci aide à déterminer le potentiel cancérogène de plusieurs substances. À noter que la présence de cancérogènes dans l’organisme accélère la reproduction de l’ADN cancéreux. Ces cancérogènes affectent légèrement l’ADN normal. Un dépistage par l'Oncotest permet également de détecter les propriétés cancérogènes d’un composé. Ce test est utilisé pour identifier des centaines de substances et déterminer leurs effets sur l’ADN. Le docteur Mirko Beljanski a fait recours à ce test afin de découvrir toute une catégorie de molécules cancéreuses. Il s’agit plus précisément des alcaloïdes de la classe des béta-carbolines du type flavonoïdes, comme l’alstonine (provenant du Rauwolfia Vomitoria).
Ayant vu le jour en 1983, l’approche de l’Oncotest ne requiert aucun matériel de haute technologie. De plus, cette méthode est assez simple à effectuer. Dans tous les cas, il est plus judicieux de faire appel à un expert pour la réalisation du dépistage. Ayant connu un franc succès, la méthode Beljanski fait de nombreux adeptes. Cependant, la République a souhaité que les recherches demeurent dans l’ombre. Sa fille, Sylvie Beljanski, a tenu à réagir face à cette décision du gouvernement et a rédigé un livre. Le livre histoire vraie maladie de Sylvie Beljanski interpelle donc avant tout sur les dérives des laboratoires pharmaceutiques. Il fournit aussi des informations précieuses à toute personne touchée par la maladie du cancer. Pour plus de renseignements, visitez gagnerlaluttecontrelecancer.com.
Découvrez egalement
Vous rêvez d'un sourire parfait ? Découvrez combien coûte vraiment un traitement All-on-6
Avoir un sourire éclatant de santé, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous. Mais quand les dents commencent à faire défaut, on peut se sentir un peu perdu face aux solutions possibles.
0 Commentaire
Quel est le taux alarmant de gamma GT ?
Si on le retrouve normalement dans le foie, le cerveau, les reins, le pancréas, etc., la présence en quantité excessive de gamma GT dans le sang traduit un dysfonctionnement à ne pas prendre à la légère.
0 Commentaire
Les aliments qui peuvent causer la constipation
La constipation peut être une condition inconfortable et frustrante. Pour certains, c'est un symptôme occasionnel qui apparaît en raison de changements dans leur routine ou leur régime alimentaire.
0 Commentaire
Zoom sur les 3 vertus de la pierre de lune
Chargée d’histoire, la pierre de lune a toujours fasciné plus d’un par ses couleurs exceptionnelles et les mythes autour d’elle. Pour ceux qui l’ignorent encore, elle appartient à la famille des silicates et au groupe des feldspaths.
0 Commentaire
Facettes dentaires, que doit-on savoir ?
Avoir un bel sourire, qui n’en rêve pas ? Alors s’il y a des dents qui manquent ou encore si leur couleur change, cela devient problématique.
0 Commentaire
Avec un ostéopathe, votre santé est assurée
Après une semaine de travail intense, vous pouvez vous sentir épuisé, souffrir de maux de tête et de dos ainsi que de problèmes liés au système nerveux, à la respiration, au métabolisme et à la respiration.
0 Commentaire
Est-il possible de soulager naturellement les problèmes d'articulation ?
Plus de 90% des Français déclarent avoir déjà subi des problèmes d'articulations. Qu’il s’agisse d’une arthrose, d’un rhumatisme, d’un genou qui coince, etc.,
0 Commentaire
Comment faire face au problème de chute de cheveux ?
Un grand nombre de personnes est touché par le problème de chute de cheveux.
0 Commentaire
Comment soigner efficacement les problèmes de la peau ?
Les problèmes de la peau doivent être tous traités pour éviter une quelconque complication.
0 Commentaire
Mains sèches et abîmées : quels sont les causes et les traitements possibles ?
Entre les lavages fréquents, les tâches ménagères, le travail et autres agressions extérieures, les mains sont sollicitées tous les jours.
0 Commentaire
Postez un commentaire